Questions Fréquentes

Produits

Comment bien choisir ma taille?

La manière la plus efficace de trouver sa taille de bretelles est de se mesurer. Pour cela, posez un mètre ruban sur vous, et mesurez la longueur d'avant en arrière à partir de la ceinture de votre pantalon en passant par votre épaule. Cela vous permettra de comparer à la longueur de nos différentes bretelles.
En cas de doute ou pour des questions de confort, il vaut mieux toujours choisir la taille supérieure, car les bretelles peuvent toujours être raccourcies mais elles ne peuvent pas être rallongées.

Vos bretelles sont-elles réglables?

Oui, elles peuvent toutes être raccourcies, mais en aucun cas rallongées. C'est pourquoi en cas de doute entre 2 tailles, nous vous conseillons de prendre la taille supérieure.

Commandes

Je n'ai pas reçu d'emails. Ma commande a-t-elle bien été prise en compte?

Si votre commande a bien été passée sur notre site, vous devez avoir reçu différents emails de notre part, dont celui de confirmation de commande. Si vous n'avez rien reçu, cela peut être dû par exemple à une erreur dans la saisie de l'adresse email (ex orage.fr à la place d'orange.fr). Pensez à vérifier également dans votre dossier Spam/Courrier indésirable, car il est possible qu'ils s'y trouvent.
D'autre part, vous pouvez également vous connecter à votre compte sur notre site et vérifier si une commande a bien été passée.

Est-il possible de commander un article qui n'est pas au catalogue?

Nous ne prenons pas de commandes d'articles qui ne sont pas proposés sur notre site. Cependant, si votre commande porte sur plus de 20 exemplaires identiques, n'hésitez pas à nous contacter pour voir si cela est possible.

Je n'arrive pas à commander

Parfois nous recevons des emails nous indiquant uniquement "Je n'arrive pas à commander". Malheureusement, il ne nous est pas possible d'identifier la cause de la difficulté rencontrée si nous n'avons pas plus de précisions (est-ce un problème de création de compte, de paiement, de connexion...?).

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à passer votre commande. Pour cela merci de nous décrire votre problème le plus précisément possible pour que nous puissions le régler.

Livraison

Pendant la crise sanitaire les délais de livraison sont-ils impactés?

Pendant la crise sanitaire, nous continuons à expédier les colis dans le délai annoncé, c'est à dire le jour même pour les commandes passées avant 11h du lundi au vendredi. Malgré cela, votre commande peut arriver en retard car La Poste gère un grand volume de colis et ne garantit pas le délai de livraison pendant la crise. Cela est totalement indépendant de notre volonté et nous ne pouvons pas agir pour accélérer la livraison.
Pour le moment, nous ne constatons pas de retards significatifs dans la livraison de nos commandes.

Comment savoir si ma commande a été expédiée et comment la suivre?

Lors de la préparation de votre commande, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi, qui sera opérationnel lorsque votre commande sera expédiée. Nous vous envoyons également un email pour vous indiquer que votre commande a été expédiée. Si vous n'avez pas reçu ces emails, merci de vérifier qu'ils ne se trouvent pas dans votre dossier Spam/courrier indésirable.

En vous connectant à votre compte et en sélectionnant la commande, vous trouverez également le lien qui vous permettra de suivre votre envoi.

Je n'ai pas encore reçu ma commande. Quels sont vos délais de livraison?

Tout dépend du mode de livraison que vous avez choisi. Comme nous le rappelons au moment du choix du mode d'envoi, les envois par lettre suivi ont un délai uniquement indicatif. Le délai de livraison n'est en aucun cas garanti lorsque la livraison par lettre suivie est choisie. Vous trouverez plus d'informations dans notre rubrique livraisons accessible en pied de page.

SAV

Comment vous retourner ou échanger un article?

Veuillez consulter notre rubrique retours et échanges en pied de page du site.

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